Suivez Hockey30 sur Facebook!

Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Vidéo: Brière ou le défi d'être loin de ses enfants

Canadiens

- Il sera intéressant de voir comment Daniel Brière va gérer le fait d'être loin de ses enfants.

- Rappelons que ces derniers resteront avec leur mère à Philadelphie pendant que Brière sera à Montréal.

- Le divorce fut très compliqué entre les deux et le Québécois devra maintenant faire face à un autre obstacle: continuer sa carrière en voyant beaucoup moins ses trois fils.

- On se souvient tous de l'épisode de 24/7 (HBO) où l'on peut voir Brière et Sean Couturier (qui a hébergé chez lui lors de son année recrue) avoir du plaisir avec les enfants du Québécois (voir la vidéo).

- Autant cela peut être difficile d'être loin de sa femme (parlez-en à Luongo dont la douce habite en Floride), autant cela peut être encore plus dur d'être loin de sa marmaille!

- Croisons les doigts pour que cela n'affecte pas le jeu de Daniel.

- À suivre...

Votre Voix

Votre nom

Courriel*

Votre courriel ne sera jamais publié sur notre site.

Commentaire*

Avertissez-moi quand de nouveaux commentaires sont postés.

Captcha*


Commentaires

Gendron

@matante Le monde se fou pas de la vie privé des joueurs, vous avez probablement tous checker "Nos Canadiens" pis M. Price qui jouait au bowling pendant M. Gionta se bouffait une poutine! Même Latendresse a eu son show ou y montrait ça maison fac. Pis la politique c'est @Phil qui a commencé! Dis ça à lui!

Phil

Le 'Rocket' Henry Richard s'en retournerait dans sa tombe de voir toutes vos conneries de débats de bébés bon...

Encore un post de matante

@gendron en plus de t'afficher ouvertement libéraux, inconcevable dans mon esprit, et de vanter tva, la pire chaine de l'histoire du quebec, tu ne connais rien a la politique aparament...... tes libéraux ont imposer 3 lois spéciale dans leur dernier mandat qui imposait les conditions de travail des employées de l'états et des procureurs alors que le pq a mis une loi spéciale qui force le retour au travail et la négociation.......ceux qui chialent contre la loi spéciale de la construction ne savent pas de quoi ils parlent.....c probablement la moins pire des lii spéciale des 20 dernière annees .:..:... pio a raison, c pas une place pour parler politique :) ps : O N S E N C A L I S S E de la vie privée des joueurs....... arrêter avec votre placotage d'adolescentes

Anonymus

Ca sent l'fake icitte ça sent le fake!!! Bande d'amateur de petite envergure quasi comparable à une pièce de merde.

Anonyme

Pauline c'est une folle! Pis c'était Carbonneau le capitaine en 93.

Anonyme

Parros est mieux d'attacher sa tuque il va avoir des clients dans l'est Scott qui l'a battu plusieurs fois,Kassian qui l'a aussi battu, Clowe au New Jersey, Chara et Lucic à Boston, Orr qui l'a battu à Toronto, Neil à Ottawa, Clarkson aussi et Mclaren, un nouveau monstre à Tampa , Boyle avec les rangers et que la danse commence il ne peut se permettre de perdre son premier combat comme l'avait fait Laraque contre Thornton. Sinon il ne passera pas Noël au Québec.

pio

une chance que t'es la marc quand c'est rendu qu'on pense que parros est défenseur, que la dernière coupe était en 92 et que briere va compter 72 buts a l'age de 35 ans en plus de parler de politique sur un site de hockey, il y a un méchant problème.

Gendron

@Phil Tu devrais arrêter d'écouter RDS pis t'abonné à TVA Sport, tu vas apprendre que c'est pas en 92 qu'on a eu la coupe mais en 93 pis okay, Damphousse était capitaine. Tu connais au moins un peu d'histoire ... @marc Tu devrais mettre un « M » pis watcher ton français svp. Sinon bon ok pour le trash talk sur Brière, m'a faire attention, mais j'ai pas aimé qui nous crache dessus ya quelques années point final! Peut-être un bon jack mais je le connais pas fac, tu le connais toi?

Phil

pffffffff el connais dampousse, c l'ancien capitaine de 92 la coupe là

marc

phil:parros est ailier droit.......et brière va être l'ailier de plekanec ou centre du deuxieme si desharnais est échangé! Gendron:il ne doit as endurer le trash talk au contraire c'est inutile de le faire puisqu'il est un méchant bon jack et s'il était venu il y a qq années,nous l'aurions regretter.Regarde ce que les flyers ont fait...!bien content pour daniel et je lui souhaite tout le succès qu'il mérite!

Gendron

Arrête avec ton "ti-joe" je suis probablement plus vieux que toi! Le jeune. Je connais mon hockey, j'tai la à dernière coupe Stanley, tu sais probablement pas c'est qui Vincent Damphousse!

Phil

parros et briere joueront pas ensemble, nono! Parros est défenseur!!! dans les palettes le ti-joe!!! ertourne-don c benc dékole!

Gendron

@Phil toi! Change de ton toi aussi, t'es full irrespectueux avec moi! Et tu connais pas grand chose toi too. Briere ne scorera jamais 70 buts, p-e 50 s'il joue avec Parros pour le protéger. Et arrête avec Pauline là, ya full de grève et elle fait juste mettre des lois spécial pas rapport! Coullard est l'homme de la situation

Phil

@Gendron premièrement, tu va changer de ton, deuxiement, tu conna rien. Brière va compter genre 70-71 buts sur la 3. Pauline est l'homme de la situation au Québec, point final bâton menton fourchu ministre barbu

Gendron

Salut, moi je pas daccord avec toi Phil. Brière doit assumer le trash talk sur lui! Pis je vais continuer car il est pas venu a MTL ya quelques années, on avait une super organisation dans le temps en plus! Pis ça pas vraiment rapport, voté pour les libéraux, je l'ai fait et je fête la saint-jean pareil. Je connais du monde qui ont voté pour Pauline et il fête même pas la Saint-Jean!! Alors ... Pis je veux pas de pays car notre team de hockey serait pas si bonne que ça là. Tu crois qu'il est vraiment l'homme de la situation toi? Il est ben trop petit!

Phil

Jouer loin de famille et de sa femme durant 2 ans, faut le faire! Je ne comprend pas le monde qui chie sur lui sachant le sacrifice qu'il fait pour jouer à Mtl. Le monde l'ont plus bashé que Lecavalier depuis 4 jours...c'est quoi votre estie de problème, le premier québécois (de talent) agent libre qui débarque depuis longtemps et çà chiale pareil! Il aurait choisit un autre club et le monde aurait chié dessus autant... peut ben avoir voté 8 ans pour des libéraux, ti-peuple d'habitants....çà fête la St-Jean en fou mais çà veut pas d'un Pays...contradictoire comme monde et partisans...